Img 0359

Partie 2: Les Bee's wrap sont là !!!

Les Bee's Wrap font leur entrée dans la nouvelle gamme "Maison" de l'Atelier ! Euuuhhh....Bee's Wrap, quésaco??! Il s'agit d'un emballage réutilisable, une alternative naturelle, écologique et économique, et voué à remplacer le film alimentaire et l'aluminium. Écologique, le bee's wrap est fabriqué à partir de tissu en coton (certifié oeko-tex, c'est à dire sans produit nocif), de cire d'abeille (issue d'apiculteurs locaux) et d'huile de jojoba (bio évidemment !). Economique... Vous pourrez utiliser votre bee's wrap pendant plusieurs mois, voir un an selon la fréquence d'utilisation. Même lorsqu'il deviendra inutilisable dans votre cuisine, il pourra terminer sa vie dans votre bac à composte ou servir comme allume feu (ou barbecue selon la saison) en le découpant en bandelettes. C'est qu'il en a des ressources ce petit bout de tissu !! Un must-have pour les adeptes du zéro déchet ou pour toutes personnes soucieuses de sa santé et de l'environnement !

Et sinon, on l'utilise comment ??

C'est très simple, la chaleur de vos mains permettra à votre bee's wrap de prendre la forme que vous souhaitez lui donner et s'adaptera a n'importe quelle forme.

Imperméable grâçe à la cire d'abeille, vous pourrez recouvrir directement vos aliments (sauf viande et poisson cru) ou votre plat afin de préserver de leur fraîcheur.

Pour le laver, rien de plus simple, un peu de produit vaisselle (et s'il est à base de produit naturel c'est encore mieux mais chacun fait comme il veut !) et d'eau froide ou tiède (pas d'eau chaude, sinon la cire va fondre hein !)

Ultime précaution : vous l'aurez compris, un bee's wrap est sensible au chaud, alors ne recouvrez pas votre plat sortant du four, et evidemment ne le mettez pas non plus au micro-onde!!

En plus de toutes ses qualités éco-nomiques-logiques-responsables et tutti quanti, le bee's wrap est beau !! Il donnra un petit côté chic à votre cuisine, décidément il n'a que des avantages !

Vous souhaitez commander vos bee's wrap ? Alors hop hop hop, un mail, un message via les reseaux sociaux (Facebook, Instagram,Twitter), un sms, un appel (toutes les solutions technologiques ayant été citées, votre dernier recours est le pigeon voyageur, mais je suis pour la sauvegarde des animaux, alors évitez quand-même ce système archaïque), et c'est comme si c'était fait !

A très bientôt...enfin j'espère

 

actualité nouveau made in france fabrication française beeswraps

×